Nous avons déjà entendu parler de l'utilisation de l'iPhone dans le domaine de la guerre, et on s'attendait à ce que les armées de l'iPad en bénéficient également dans ce domaine, et l'iPad est entre les mains des soldats britanniques, en particulier de la Royal Artillery, qui sont entraîné par l'iPad par défaut pour tirer à des kilomètres Des tâches de combat multiples et différentes qui leur sont propres grâce à une application dédiée pour cela, et selon l'un des soldats, il remplace les salles de classe pour cela!

En effet, les rapports indiquent que l'utilisation de l'iPad et de l'application désignée en son sein pour cette formation a contribué à l'accélération du processus éducatif et l'a sorti de sa monotonie et de son ennui, selon ce qu'expriment les militaires qui préfèrent ce type de formation. pratique à travers l'application virtuelle interactive pour s'asseoir dans la salle de classe et écouter la présentation du formateur ou du spécialiste. Il leur fournit des informations de manière traditionnelle, car ils apprennent avec précision quand utiliser la bonne arme en première ligne, à au bon moment et pour la bonne cible.

Il est à noter que l'utilisation de ces technologies et de l'iPad vient également réduire les dépenses après avoir réduit les budgets de l'armée et des ministères de la défense en Amérique et en Grande-Bretagne.

Il a dit رائد L'un des responsables de cette question est que la formation via l'iPad présente des avantages supplémentaires en termes de réduction du temps d'entraînement habituel, d'accélération de la tâche des forces, de leur préparation et de leur exécution immédiate.

Il est à noter que la société qui a développé cette application pour les forces d'artillerie britanniques développe actuellement une autre application XNUMXD sur iPad, cette fois pour les nouveaux pilotes et leur formation, ce qui indique le succès de l'expérience d'apprentissage via l'iPad. Contribuer à ce dispositif dans le processus de production, de développement et de formation. En plus de la présence de nombreuses applications militaires précédentes dans le magasin de logiciels.

Nous nous attendons également à ce que davantage de ces applications avec l'avènement de la technologie du gyroscope dans l'iPhone 4 produisent des programmes de simulation éducatifs très précis et qui seront transférés sur l'iPad dans sa nouvelle génération, qui devrait contenir cette technologie distinctive.

Articles connexes